Service de logistique tierce partie de classe mondiale

De la commande jusqu’à la livraison, votre entreprise et vos clients méritent une expérience sans friction.

J’ai confié à Spaceful la préparation de mes commandes. En quelques jours, nous étions prêts à servir nos premiers clients. En plus de nous permettre d’augmenter nos ventes et améliorer nos marges, nos clients adorent le suivi en temps réel.

AlexandrePlante-CEO-ServiGlobe

-Alex Plante
Directeur général des opérations chez
ServiGlobe

0 %

des clients déclarent que la facilité de livraison est un facteur déterminant dans leur choix des marques en ligne auprès desquelles ils achètent.

0 %

des consommateurs envisageraient de passer à une marque qui promet de meilleures options de livraison.

0 %

des consommateurs ont annulé au moins une commande en raison d’une livraison médiocre ou lente.

VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?
APPRENEZ CE QU’EST UN 3PL ET COMMENT CHOISIR LE BON.

"Le guide ultime pour choisir le bon partenaire 3PL"

Comment ça marche ?

Vos clients commandent sur votre site Web

Nous sélectionnons et emballons les commandes dans notre entrepôt sécurisé

Vos clients reçoivent leur commande la journée-même

Augmentez vos ventes. On s'occupe de votre logistique.

Ces marques et des centaines d'autres nous font confiance

Solution logistique tout-en-un

Notre logiciel en ligne vous permet de gérer et de modifier les commandes, de suivre en temps réel les niveaux de stock dans nos centres de distribution, de gérer les retours et de recevoir des alertes lorsque vous devez commander de nouveaux stocks, le tout sans frais supplémentaires pour un nombre illimité d’utilisateurs.

Livrez plus vite qu'Amazon avec la livraison le jour même

Impressionnez vos clients en leur proposant notre expérience de livraison le jour même, avec un suivi en temps réel et des prévisions d’heure d’arrivée prévue.

Parlez avec un expert en logistique

Nous sommes un 3PL axé sur la technologie, et nos puissants outils et algorithmes permettent d’automatiser la distribution et d’améliorer vos résultats.  Nos spécialistes sont prêts à vous aider à déterminer la meilleure solution pour vos besoins, et ce, gratuitement.

Nous nous sommes associés à Clearco pour vous offrir des outils financiers qui vous permettront de développer votre entreprise.

Clearco est le plus grand investisseur en commerce électronique et la plus grande plateforme de croissance au monde, offrant aux fondateurs les outils financiers, le capital et le réseau dont ils ont besoin pour se développer.

FAQ

Spaceful offre des services de traitement des commandes pour le commerce électronique et de détail, des services de préparation FBA, des services de traitement des commandes pour le commerce interentreprises et des solutions de livraison au dernier point (le même jour, le lendemain, à heure fixe).

Oui ! Spaceful peut expédier des commandes aux États-Unis et en Europe.

Oui ! Spaceful peut actuellement offrir la livraison le jour même dans la région du Grand Montréal. La livraison le jour même dans la région du Grand Toronto et à Vancouver sera bientôt disponible.

Le plan de base de l’application Spaceful est entièrement gratuit pour tous les clients, de même que la connexion de toutes les intégrations clés en main. En tant que client de Spaceful, vous utiliserez le tableau de bord pour connecter votre ou vos boutiques de commerce électronique et gérer vos stocks, vos commandes, vos expéditions, etc.

Remplissez ce formulaire et un expert Spaceful vous contactera pour en savoir plus sur vos objectifs et découvrir comment nous pouvons vous aider.

Oui, Spaceful permet aux e-commerçants d’utiliser leurs propres boîtes, enveloppes et encarts personnalisés. Il vous suffit de payer pour les stocker.

Oui, une fois l’autorisation obtenue, les associés de Spaceful chargés de la gestion des commandes peuvent proposer des services de mise en lots pour répondre à vos besoins particuliers en matière d’expédition de vos articles à vos clients.

Oui, Spaceful propose la gestion des retours en tant que service à valeur ajoutée. L’achat d’étiquettes pour les retours par Spaceful est facultatif. Vous pouvez nous acheter une étiquette à un prix réduit, sinon, vous pouvez acheter vos propres étiquettes ou demander à vos clients de les acheter.

Oui, Spaceful propose un libre-service pour les commerçants qui expédient moins de 500 commandes par mois.

Oui, Spaceful peut prendre en charge les commandes de gros/B2B plus importantes moyennant un coût supplémentaire, y compris l’étiquetage, le prépaiement, la préparation des palettes, le devis de fret, etc.

Les frais d’expédition sont variables par nature, en fonction du poids, des dimensions, de la destination, du service, etc. Chaque devis Spaceful est personnalisé pour vous offrir les tarifs les plus précis et les plus bas possibles.

Non ! À moins que vous ne souhaitiez bloquer vos tarifs, il n’y a aucun engagement à long terme. Nos accords numériques sont conclus mensuellement.

Une fois l’accord de service signé, Spaceful peut commencer à expédier des commandes pour votre entreprise dans les 48 heures.

Oui ! Spaceful s’intègre à Shopify, WooCommerce, Costco.ca, Walmart.ca, et plus encore.

Spaceful négocie les tarifs avec les principaux transporteurs (Purolator, UPS, FedEx, Canpar, etc.) et vous fait bénéficier des économies réalisées.

" Grâce aux services de logistique de Spaceful, je peux enfin consacrer mon temps à faire plus de ventes. "

Le guide ultime pour choisir le bon partenaire 3PL